Destinés à se rencontrer

photo-amandine

Amandine

Sous ses airs rêveurs, cette petite fille aux taches de rousseurs cachait bien son jeu… Super active, son esprit créatif était toujours à la recherche de nouvelles expriences. Entre bêtises et activités multiples : violoncelle, percussions, chant, escrime, natation,…
Son parcours scolaire (en architecture d’intérieur, infographie et techniques commerciales) et ses différentes expériences reflètent bien son caractère !

photo-erika

Erika

Petite, elle voulait être danseuse étoile. Sportive, curieuse et pleine de vie, elle rêvait secrètement de devenir artiste !

Après quelques pirouettes et moult reflexions, elle décide de faire des études dans les nouvelles technologies de l’Information et de la Communication.

photo-jean-pierre

Jean-Pierre

Même pas peur des crocodiles !
Déjà taillé pour l’aventure… Bravant les torrents…
Courageux… Inventif…

Plus grand, Jean-Pierre remplit ses carnets de voyages imaginaires.
Il dessine, dessine, dessine encore. À Paris, il suit des études d’arts graphiques.

photo-kevin-2

Kévin D.

Dès tout petit Kévin aurait bien troqué son chapeau de paille contre celui d’Indiana Jones.

Avide d’aventure et fasciné par l’Histoire et les sciences, il passe des heures entières plongé dans les livres et la tête dans les nuages. À force de rester dans le « cloud », ce digital native s’intéresse rapidement à l’informatique et ce nouveau média de l’époque qu’est le web.

photo-kevin-1

Kévin T.

Avoir la fibre commerciale, ce n’est pas inné, ça vient avec le temps….Kevin a su développer, depuis tout petit, son goût pour le commerce.
C’est vers l’age de 3 ans qu’il décide d’ouvrir sa 1ère boutique de fruits et légumes en plastique. Ravi de son succès et des fonds illimités dont il dispose, il comprend vite que gestion rime avec passion. Il renouvellera l’expérience au fil des années avec un peu plus de sérieux, mais toujours la même envie.

photo-sebastien

Sébastien

Tout petit, il adorait démonter les choses. Ce début précoce dans les sciences occasionna quelques succès et nombreux incidents : explosion en vol de fusées, dragsters à poudre fonçant sur les passants, synthèse explosive d’H2O ou décantation de nitroglycérine.
Bref, ayant survécu à ces aléas, notre jeune bidouilleur orienta finalement sa formation vers de sages études d’ingénierie informatique sous le soleil de Sophia Antipolis …

photo-valerie

Valérie

Cette petite fille, proche de la nature et des animaux, aime que tout soit en ordre, même dans sa chambre !
Quant elle ne joue pas en extérieur, c’est pour se plonger dans un livre ou résoudre un puzzle.

Grâce à des études de logistique, elle va développer son goût pour l’organisation et le travail bien fait.